Chers amis des Editions de la Belle Alliance,

Nous avons le grand plaisir et l’honneur de vous annoncer que le prix littéraire 2018 de la Fondation Armée Secrète vient d’être décerné au lieutenant colonel Tondeur pour son livre “Le Groupement Grenadiers de la Résistance”.

Ce prix lui a été remis au Club Prince Albert, ancienne caserne des Grenadiers, dans le hall duquel une plaque commémorative reprend le nom des 18 officiers morts en captivité et dont l’histoire est retracée dans ce livre.

Ce livre est disponible en version française (cliquez ici) ou en version néerlandaise (cliquez ici).

Nous vous en souhaitons une belle lecture.


 

Laisser un commentaire

Partager cette publication :

Chers passionnés, Alors que la fin de l’année approche à grands pas, les Éditions de la Belle Alliance sont ravies de vous présenter une sélection spéciale de packs issus de nos différentes collections. Ces ensembles sont des cadeaux parfaits pour enrichir votre bibliothèque ou celle d’un proche. Nos Collections: Commandez…


Ceux qui ont eu la chance de connaître le hameau du Lion d’alors, seront heureux de le voir revivre ici……

C’est à nouveau un décès qu’il nous faut vous annoncer : celui de Bernard Coppens, ce samedi 5 septembre 2020. J’étais abonné à sa « Patience » (si bien nommée) depuis bien longtemps quand j’ai fait sa connaissance en 1998. Il m’a ensuite présenté Patrice Courcelle et j’ai créé les éditions de…


C’est toujours avec la même tristesse que nous vous informons du décès d’un ami… Le Cdt d’Aviation, Ing, e.r., Pierre Verly, officier de l’ordre de la Couronne, nous a quitté le 26 décembre 2019.Pierre était un grand collectionneur et mettait bénévolement sa remarquable expertise scientifique au service du Musée de…